La Communauté Basilic Index du Forum

La Communauté Basilic

FAQAccueil  FAQForum  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patch 4.0.X
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> Classes et discussions -> Le Donjon des Démonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenda
Muezzin

Point(s): 2 579
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/10/2010 18:03:50    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

Le patch devrait arrivé la semaine prochaine normalement, le moment idéal pour un petit récapitulatif des templates et des changements à venir pour le démoniste n'est ce pas ?

Les templates reviennent a 31 points de talents vous ne pouvez pas mettre de points de talents dans un autre arbre avant d'en avoir dépenser 31 dans un arbre, l'ennui c'est que pendant 2 mois vous serez niveau 80 et donc il vous manquera quelques points pour obtenir un build "parfait".

Déjà des changements qui frappent des la connexion :

*L'endurance gagnée est juste phénoménale, 30k pv sans buff avec le stuff que je me trimbale actuellement, en version 3.3.5 je suis à 21k, les pièces de torse T10 démo passent par exemple de 109 à 204 points d'endu.

* L'intelligence augmente aussi de façon moins marquée certes mais quand même avec un sort passif qui augmente celle ci je passe de 21k à 26k

*Moins de SP 2626 contre 2824 actuellement, l'écart est dû au fait que la gangrarmure ne bénéficie plus de l'apport de l'esprit (qui a disparu de toutes les pièces démo) par contre lorsque vous choisissez un arbre de talent vous gagnez un bonus de +15% de dégâts dans l'école de magie associé, ce bonus évoluera avec le score de maîtrise du personnage.

* Plus de Shards, une interface spéciale sous votre portrait avec 3 fragments que l'on peut régénérer avec une évocation de démo festin d'âmes qui vous soigne et vous fait gagner 3 shards (vous ne pouvez pas en cumuler plus)

Changements d'interface :

Une petite série de screens, les apports des différentes caractéristiques devraient être plus simples à comprendre, terminé les heures de recherches de theorycrafting le boulot est pré-mâché (bon ça concerne pas que les démos mais ça fait toujours plaisir)

Et un nouvel interface pour le livre de sorts qui vous montre les sorts disponibles, une fois le rang 1 acheté vous apprenez automatiquement les rangs supérieurs lorsqu'ils sont disponibles

De nouveaux arbres de talents, un bref résumé de chacun avant de choisir votre voie, une fois sélectionnée vous êtes obligés de dépenser 31 points dans celle ci (pour 36 points au niveau 80)

Les talents par arbres : (et en français je me suis forcé a télécharger la VF rien que pour vous)

Affliction

Démonologie

Destruction

Attention aux rangs, je n'ai pas pris le temps de mettre un, deux, trois points dans chaque arbre pour montrer tout les rangs, grosso modo les bonus sont divisibles ou multipliables en fonction du rang 33/66/100 % ou 10/20/30 etc (faites marcher votre petit cerveau et voila)

Nouvel interface de glyphe, avec tout les glyphes visibles et triables par catégories.

J'ajouterai les descriptifs des glyphes un peu plus tard .

Nordentis

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2010 18:03:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenda
Muezzin

MessagePosté le: 11/10/2010 12:21:36    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

Pour les non anglophobes : http://www.mmo-champion.com/content/1125-Warlock-Cataclysm

Complet fiable et surement plus clair que mon résumé, sinon la maintenance étendue a été annoncée, il y a de grandes chances pour qu'on ait le patch cette semaine, avec la fin de la saison d'arène etc.

Nordentis

Zenda
Muezzin

MessagePosté le: 14/10/2010 07:16:39    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

Citation:
…the ritual came to a close and a demon of untold power (but limited stature) was pulled through the void, kicking and biting and gnashing its teeth, forcibly bound to the mortal world. The warlock, a quizzical expression on his face, regarded his familiar, who was in fact now quite unfamiliar, and inquired, “Who in the hell are you?”

Since the release of 4.0.1, more than a few warlocks have noticed that their pets are in fact no longer their familiar demonic servants, and instead appear to be new entities with different names. We’ve been able to pinpoint the cause of the issue, which should be resolved by tomorrow for any warlocks that log in for the first time from then on. We’ve also been able to determine that we will be able to restore any renamed warlock pets to their original pre-4.0.1 names during next week’s scheduled maintenance.

For those of you who like your new pet names, we’re working on a feature for a future patch that will allow you to refresh your summons and essentially generate a random pet name without having to level a new warlock.

Nordentis

Ayäsh
Muezzin

Point(s): 4 005
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 14/10/2010 15:29:44    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

Perso je vois pas tes images Z! C'est un bug de moi ou de toi? Surprised

Tremblez si vous êtes cap!

Zenda
Muezzin

MessagePosté le: 14/10/2010 15:31:38    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

Bah moi je les vois, j'ai héberger ça chez imageshack.

Nordentis

Ayäsh
Muezzin

MessagePosté le: 14/10/2010 15:33:44    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

J'ai même pas de lien ni rien... Ca doit être la connexion de la fac qui bloque Very Happy

Zenda
Muezzin

MessagePosté le: 28/10/2010 09:58:26    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

Bon petit état des lieux post patch, après quelques raid, le dps a clairement pris un coup de pied au cul si vous prenez la peine de changer vos gemmes de reforger les items que vous ne pouvez pas changer avec de l'esprit (qui n'apporte plus rien)

J'ai tester que la spé destruction en raid, ça envoie du pâté, grosso modo faut utiliser le shard d'entrée pour lancer le soulfire instant et obtenir le buff +15% de hate en début de combat avoir placer sa malé des éléments si on a pas de buff équivalent envoyer le bousin pendant 15 secondes (pas trop fort non plus l'aggro monte vite) et ensuite repartir sur un cycle plus classique bane of doom/incinerate/conflag/immol/CB je trouve pas vraiment d'autre utilité au système des shards sur cette spé à part peut être ré-invoquer votre pet en instant si jamais il meurt, le proc de diablotin amélioré donne maintenant un soulfire instantané.

Niveau stuff, l'esprit est a reforger, si vous êtes capés toucher que l'esprit et le crit sont déjà haut je vous conseille la maitrise ça augmentera votre SP, niveau gemme j'ai remplacer les gemmes +10sp+10esprit par du +10int+10toucher  afin de me débarasser des trinkets toucher, si vous avez pas d'autre bijou sympa pour remplacer vous pouvez jouer sur le reforging pour changer votre score de toucher sur un objet et le remplacer avec des gemmes, en gemmes sur slot bleu il y a pas grand chose d'autre (ou alors vous vous asseyez sur les bonus de gemme)

Je testerai peut être la spé démonologie (le gangregarde a un tourbilol super puissant) le cycle a l'air différent et moins violent, plus axé sur des combat sur la durée, sur les premiers boss d'icc une petite perte de dps ne devrait pas poser de problème.

Si vous avez d'autres questions ou des suggestions remarques en tout genre.

Nordentis

Dernière édition par Zenda le 28/10/2010 10:43:41; édité 1 fois
Zohra
Muezzin

Point(s): 2 969

MessagePosté le: 28/10/2010 10:20:41    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

Moi msieu!*lève la main trés haut en se tenant le bras*
Dites, votre malé des éléments, elle apporte quoi exactement?
Parcqu'en spé Estropier, les rogues foutent assez rapidement un debuff via ses poisons qui augmente de 8% les dégats magiques sur la cible. Histoire de savoir si vous pouvez mettre plutot la malédiction funeste quand je suis là.

Ayäsh
Muezzin

MessagePosté le: 28/10/2010 10:29:06    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

Moi aussi j'ai une question. Pourquoi avais-tu des gemmes avec de l'inte et de l'esprit? 
Ou tu parles peut-être depuis le patch et dans ce cas ma question est nulle et non avenue Smile

Pour Zo : A moins que ça ait changé depuis la malé des éléments augmente les dégats magiques de 13% sur la cible.

Zenda
Muezzin

MessagePosté le: 28/10/2010 10:43:17    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

Exact mais malé funeste peut se cumuler avec une malédiction puisque ce n'est plus une malédiction, comme celle d'agonie, donc on peut balancer les deux maintenant en plus celle d'agonie ne dure plus que 30 secondes faut penser a la rafraichir plus souvent, sinon elle offre 8% et -165 de résistance à toutes les écoles de magie (donc ça enlève le score de pénétration des sorts)

Les gemmes +10sp+10 esprit je me suis trompé c'était des gemmes full sp avec le bonus de la gangr'armure qui est plus là désormais, au temps pour moi.

Nordentis

Zohra
Muezzin

MessagePosté le: 28/10/2010 10:49:22    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

Ok du coup tu continuera à lancer ta malé des éléments pour le debuff resistance magie?
J'ai compris qu'elle était mon interet dans cette guilde... je fais de la lèche aux démonistes maintenant...

Ayäsh
Muezzin

MessagePosté le: 28/10/2010 10:56:55    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

Ah oui ça me parait beaucoup mieux ton gemmage là Smile
J'ai hâte de revenir!

Zenda
Muezzin

MessagePosté le: 28/10/2010 10:59:15    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

Faudrait tester sans et je lance la malé de faiblesse avec -485 en Pa et -5% d'armure mais je sais pas si le debuff se cumule avec les fracasse armure et autres trucs de bourrins

Nordentis

Zohra
Muezzin

MessagePosté le: 28/10/2010 11:19:07    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

A tester effectivement parce que -5% en armure c'est sympa pour nous.

Ayäsh
Muezzin

MessagePosté le: 05/11/2010 19:10:08    Sujet du message: Patch 4.0.X Répondre en citant

J'ai une question toute bête... Après état des lieux de ma démo je ne vois pas comment on peut utiliser les shard! Je ne trouve pas les sorts et/ou boutons qui correspondent à quoi que ce soit Very Happy

Aidez une demeurée =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 13:52:49    Sujet du message: Patch 4.0.X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> Classes et discussions -> Le Donjon des Démonistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.