La Communauté Basilic Index du Forum

La Communauté Basilic

FAQAccueil  FAQForum  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où vous situez vous niveau Stuff ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guitou
Posteur

Point(s): 282
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 02/03/2010 11:14:33    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

Xball a écrit:
Quand je lis "recrute Tora, inspection stuff etc ... "  ça me fais sourire quand on vois la moyenne de l'équipement des gens et des recounts en règle générale.

oui ça fait rire bon apres si tout ton grp est comme ça cest bancale mais cest jamais comme ça

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2010 11:14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xball
WoW Basilic

Point(s): 3 036
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/03/2010 11:35:39    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

C'est certain Smile

Jacob Armen Omg !!

Visiter le site web du posteur
Lileedawn
Spammeur

Point(s): 542

MessagePosté le: 02/03/2010 16:27:13    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

Loghane a écrit:
Théorique simplement théorique ce site !

Mais bon faut bien des règles pour mesurer nos kiki :-)

C'est pas la taille qui compte :p
I Make work for love, not for awards or acceptance. Find your voice. If you're using someone else's voice, you'll run out of conversation pretty quick. Aspire to be howard Roark, not Peter Keating. Work like hell.
Joshua Davis.

Guitou
Posteur

MessagePosté le: 02/03/2010 16:41:15    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

Ca depend si t en as une de 4 cm tauras beau te demener ça finira par du tricot

Kazi
Crustacé

Point(s): 101

MessagePosté le: 02/03/2010 17:26:33    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

En stuff PVE il me dit que ICC10 devrait passer assez facilement...

O'rly ?

Grenseal
Poulpe

Point(s): 74

MessagePosté le: 02/03/2010 22:02:27    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

Apparemment, il y a polémique sur le lien que j'ai posé, donc afin d'apaiser les esprits, je rappelle qu'il est là uniquement pour aider ceux qui le souhaitent, et non à épier le stuff du voisin.

Pour info, il y a la barre indiquant votre niveau, mais il y a aussi des indicateurs pour gemmer/enchanter vos stuff.

Et si ça devait déranger plus, et bien je retirerai le lien Wink

Anceline
Muezzin

Point(s): 5 185

MessagePosté le: 03/03/2010 10:43:05    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

Oh Gren! Faut pas croire que la polémique soit mauvaise.  Comme Be Imba, c'est vrai que ça sert à s'auto-évaluer et que ça fournit une aide sur les gemmages et enchants manquants ou inappropriés. Ce qu'on peut regretter, c'est l'utilisation crétine qu'en font certains monteurs de raid... Malade

Zohra
Muezzin

Point(s): 2 969

MessagePosté le: 03/03/2010 10:48:29    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

+1 Ance

Xball
WoW Basilic

Point(s): 3 036

MessagePosté le: 04/03/2010 11:23:05    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

Grenseal a écrit:
Apparemment, il y a polémique sur le lien que j'ai posé, donc afin d'apaiser les esprits, je rappelle qu'il est là uniquement pour aider ceux qui le souhaitent, et non à épier le stuff du voisin.

Pour info, il y a la barre indiquant votre niveau, mais il y a aussi des indicateurs pour gemmer/enchanter vos stuff.

Et si ça devait déranger plus, et bien je retirerai le lien Wink
Non laisse le, aucune raison de retirer ce lien, comme tu le soulignes il y a plein d'autre outils utilisables.

Chacun est libre d'utiliser la fonction instance/équipement comme il l'entend Smile

Jacob Armen Omg !!

Guitou
Posteur

MessagePosté le: 04/03/2010 12:05:58    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

Moi jmen plaint pas ça maurait pas permis de vous rejoindre si vous laviez utilisé :p

Chambody
Spammeur

Point(s): 730

MessagePosté le: 08/03/2010 16:13:52    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

A titre d'info, comparez le DPS de Guitou et de Polair en raid puis regardez nos rangs respectifs... je me marre!

Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles.

Guitou
Posteur

MessagePosté le: 08/03/2010 16:31:30    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

Sur quel raid chamb

Chambody
Spammeur

Point(s): 730

MessagePosté le: 08/03/2010 17:26:54    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

Je ne sais plus mais une fois on s'est retrouvé ensemble, tu l'as mis bien dans le vent

Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles.

duden
Ecrivain

Point(s): 997

MessagePosté le: 08/03/2010 17:33:54    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

C'est peut etre à l'epoque ou tu luttais pour dépasser le dps du tank non?
...........(° O O °)
-----ooO-(_)-Ooo------------------------------------

Guitou
Posteur

MessagePosté le: 08/03/2010 17:40:41    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ? Répondre en citant

non mais jai capté ses bijoux font une grande difference dans le calcul du niveau d'objets

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 13:20:46    Sujet du message: Où vous situez vous niveau Stuff ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.