La Communauté Basilic Index du Forum

La Communauté Basilic

FAQAccueil  FAQForum  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire et rôleplay.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenda
Muezzin

Point(s): 2 579
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/06/2010 16:13:18    Sujet du message: Histoire et rôleplay. Répondre en citant

Non merci ça m'occupe le soir avec ma connexion moisie je m'occupe comme je peux.

Mais si tu y tiens on peux partager les tâches (j'vais pas laisser mon passe temps aux autres héhé ^^)

Nordentis

Publicité

MessagePosté le: 10/06/2010 16:13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duden
Ecrivain

Point(s): 997

MessagePosté le: 10/06/2010 16:50:27    Sujet du message: Histoire et rôleplay. Répondre en citant

Oh je voudrais pas te priver de ton plaisir hein, mais je me disais que le rythme était assez tranquille Smile
...........(° O O °)
-----ooO-(_)-Ooo------------------------------------

Zenda
Muezzin

MessagePosté le: 10/06/2010 16:52:31    Sujet du message: Histoire et rôleplay. Répondre en citant

Ouais j'ai eu une petite période d'occupation forcée

Nordentis

duden
Ecrivain

Point(s): 997

MessagePosté le: 28/08/2010 14:18:06    Sujet du message: Histoire et rôleplay. Répondre en citant

Zenda il fait pas son travail
...........(° O O °)
-----ooO-(_)-Ooo------------------------------------

Zenda
Muezzin

MessagePosté le: 29/08/2010 22:03:02    Sujet du message: Histoire et rôleplay. Répondre en citant

Mon travail, c'est du bénévolat là dis donc, voila  un poste d'officier sur mesure, officier du lore Smile

Nordentis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 13:19:42    Sujet du message: Histoire et rôleplay.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.