La Communauté Basilic Index du Forum

La Communauté Basilic

FAQAccueil  FAQForum  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spoil sur Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lileedawn
Spammeur

Point(s): 542
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/01/2010 20:31:42    Sujet du message: Spoil sur Cataclysme Répondre en citant

Alors voilà, mon homme à trouver une video (en fait plusieurs) sur les nouveautés apportées appriori par Cataclysme. Visiblement ya pas que les paysages qui vont s'en prendre. Voici le lien de la 1ere des videos n'hésitez pas à aller voir la liste des videos similaires pour la suite et d'autres, je précise que le posteur balance ses propres commentaires dans la video meme et qu'il dit pas mal de conneries, l'important restant les infos du porte parole de Blizzard:

http://www.youtube.com/watch?v=74HK8DjHYL8

Alors ce que j'ai retenu parce que j'ai pas eu le temps de tout regarder, les hunts n'auront plus de mana, étant remplacer par une jauge type énergie des rogues appellé "Focus" ou un truc du genre. la hate et l'esprit vont fusionner pour donner une autre stat dont j'ai pas retenu le nom, et puissance des sorts et pénétration d'armure vont disparaitre et/ou englouti par des stats pures comme l'intel et l'agi. Tous les healers seront équipés d'un sort de "méditation" pour récupérer de la mana en combat. 
Ensuite on a vu les worgens qui auront le choix d'être en worgen ou en humain au repos, mais en worgen par défaut dans les donjons et en combat. Les gobelins seront vernis car les répas leur couteront beaucoup moins cher et ils auront la possibilité d'avoir une banque, voir une banque de guilde portable.
Enfin voilà, jvais pas détailler plus vu que j'ai pas tout vu j'ai survolé mais jvoulais partager donc voilà.
I Make work for love, not for awards or acceptance. Find your voice. If you're using someone else's voice, you'll run out of conversation pretty quick. Aspire to be howard Roark, not Peter Keating. Work like hell.
Joshua Davis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2010 20:31:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nabiki
Ecrivain

Point(s): 1 156

MessagePosté le: 05/01/2010 20:54:31    Sujet du message: Spoil sur Cataclysme Répondre en citant

Toutes ces infos sont probablement déjà dans le topic sur Cata Very Happy vu que tout ça à été annoncé cet été à la Blizzcon.

J'ajoue qu'il n'y a pas que les hunts qui auront du focus. Pour ceux que ça intéresse les chamélios n'auront plus de mana non plus. Smile
Save a world, eat a cheerleader

Lileedawn
Spammeur

Point(s): 542

MessagePosté le: 05/01/2010 21:01:55    Sujet du message: Spoil sur Cataclysme Répondre en citant

T'es en train de dire que jme suis taper les commentaires débiles d'un djeunz pour chopper des info alors que sur le fofo yavait djà toutes les infos sur cataclysme?
*va se pendre*
I Make work for love, not for awards or acceptance. Find your voice. If you're using someone else's voice, you'll run out of conversation pretty quick. Aspire to be howard Roark, not Peter Keating. Work like hell.
Joshua Davis.

Visiter le site web du posteur
Nabiki
Ecrivain

Point(s): 1 156

MessagePosté le: 05/01/2010 22:14:13    Sujet du message: Spoil sur Cataclysme Répondre en citant

J'ai dit "probablement" Smile perso je vais chercher mes infos généralement sur mmo-champion mais je panse que le topic sur Cata ici doit être assez à jour, je fais confiance à Zenda et Ben et d'autres pour ça. Wink
Save a world, eat a cheerleader

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 13:14:59    Sujet du message: Spoil sur Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.