La Communauté Basilic Index du Forum

La Communauté Basilic

 
 FAQAccueil  FAQForum  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section dédié Aion

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté Basilic Index du Forum -> Général -> Annonces forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amapi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 07/10/2009 01:41:30    Sujet du message: Section dédié Aion Répondre en citant

Bon, vu qu'il y a des chances que je reste un moment sur Aion, que Gollem s'y plait assez, que Nad va nous rejoindre et que des gens souhaites rejoindre les basilics, je cré la section adéquate. Les modos sont pour le moment, Gollem et moi.

Qui wisp IG ?
GM : Mamapi (gaffe à la majuscule), ou Eamapi, Gamapi, Pamapi.
Off: Chaudard (gaffe à la majuscule).

Si vous voulez des infos en plus, des videos, des news, hésitez pas à demander.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté Basilic Index du Forum -> Général -> Annonces forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com