La Communauté Basilic Index du Forum

La Communauté Basilic

FAQAccueil  FAQForum  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World of warcraft Cataclysm
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darokna
Muezzin

Point(s): 2 770
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/10/2010 22:10:21    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

moui si on veu mais vu comme je me suis fait chier a faire la quete du dada epique au lv 60 c est mort je refuse de le perdre

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2010 22:10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenda
Muezzin

Point(s): 2 579

MessagePosté le: 18/10/2010 11:23:41    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

GROS SPOILER !!

Fort jolie, même si j'aurais préférer moins de Deathwing qui se plante des clous à coup de bélier et plus de cataclysm.

Nordentis

Anceline
Muezzin

Point(s): 5 185

MessagePosté le: 18/10/2010 16:59:07    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Je suis absolument d'accord avec toi, Z! Moi, j'veux plus de cataclysme, des ravages, des gens qui crient et qui courent partout... et je veux des ruines fumantes!

D'ailleurs pourquoi on lui plante des clous? J'ai pas bien compris... Il est harnaché? C'est ça le concept? 

Zenda
Muezzin

MessagePosté le: 18/10/2010 19:29:45    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Loremaster à la rescousse !

Le débat fait rage parmi les rolistes est ce que c'est un flash back ou est ce qu'il doit le refaire parce que son GS était trop pourri pour rush SW ?

Il y a 10000 ans quand Neltharion trahis les siens et devins deathwing il utilisa l'âme du dragon qui contenait les pouvoirs des 5 aspects, c'était trop pour lui son corps s'est craquelé menaçant d'exploser il se fit poser des plaques d'adamatite directement sur son corps, déjà parce que sa buffait ses stats et aussi pour faire en sorte qu'il ne se disloque pas (la lave qui sort des fissures de son corps etc) Sa mâchoire est aussi une pièce d'armure qui le protège des attaques extérieures et aussi qui l’empêche d'exploser.

Par contre visiblement c'est une nouvelle plaque et une nouvelle armure u'on lui pose, et c'est cette douleur qui provoque les séismes (quand il se cogne aux murs etc et qu'on voit la tour des barrens trembler)

Donc en gros si on créer un club SM pour dragon dan les sous sols d'Azeroth on risque d'exploser l'échelle de Richter

Sinon j'ai adoré le passage avec le Raz de marée sur buty bay en easter eggs au film 2012 avec la scène du raz de marée sur Rio de Janeiro

Nordentis

Zohra
Muezzin

Point(s): 2 969

MessagePosté le: 18/10/2010 19:43:16    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Très bonne scène, le raz de marée en effet!
Je la trouve vraiment chouette cette vidéo, même si ils n'ont toujours pas réussi à égaler celle de Vanilla. Smile

Lileedawn
Spammeur

Point(s): 542

MessagePosté le: 19/10/2010 06:49:36    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Meuh spa un spoiler car c'est une sortie officielle de la cinématique :p. 
C'est quand même assez grandiose même si ça ne dépasse pas la cinétanique de vanilla et de Bc car oui j'ai une passion non voilée pour celle de Bc aussi. Celles que j'aime le moins c'est celle de LK que je trouve un peu pauvrette face aux autres:p 
Par contre mon homme connaissant bien le monde de warcraft, il m'a expliqué un peu qui était ce gros dragon et quand même, vu son rôle un peu secondaire, son arrivée sur le devant de la scène fait très deus exmachina tout de même, yavait bien d'autres persos à mettre en avant, avant lui.
Et la mort de Kern était-elle bien nécessaire? surtout que Cénarius revient dont on ne sait où...bon là je spoil par contre...

Et est-ce que c'était nécessaire de péter Auberdine juste pour me faire chialer? hein? sérieux, ma zone préférée du jeu depuis toujours!! comment chuis triste la race de sa grand-mère!!!
I Make work for love, not for awards or acceptance. Find your voice. If you're using someone else's voice, you'll run out of conversation pretty quick. Aspire to be howard Roark, not Peter Keating. Work like hell.
Joshua Davis.

Visiter le site web du posteur
Ayäsh
Muezzin

Point(s): 4 005
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 19/10/2010 16:06:08    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Ben moi ça me fait grave chier de voir que du vilain dragon pendant les 3/4 de la cinématique. Un petit peu de séismes, d'explosion, de gens qui hurlent, du sang! La viande c'est la force! C'est cataclysmique ou juste un pauvre dragon qui pète les noix à la fin?

Tremblez si vous êtes cap!

Zenda
Muezzin

MessagePosté le: 19/10/2010 19:36:11    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Bah le cataclysm c'est un peu juste sa faute il va être le Arthas de cataclysm (en moins pathétique j'espère) on va interagir avec lui durant tout le pexing (y compris le pexing 1-60) etc

Mais bon on entend même pas son nom on comprend juste qu'il est barré et qu'il casse tout (font la statue de danath juste en gueulant un coup troooop fort)

Nordentis

Zenda
Muezzin

MessagePosté le: 16/11/2010 20:23:31    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Patch 4.0.3a demain pas de gros changements mais peut être un gros patch car il devrait apporter le contenu de refonte du continent qui sera activé dans le patch 4.0.3b (notez la subtile nuance) qui activera se contenu peu de temps avant le 7 décembre.
Citation:
World of Warcraft Client Patch 4.0.3

The latest patch notes can always be found at http://www.wow-europe.com/en/patchnotes/

The latest test realm patch notes can always be found at http://www.wow-europe.com/en/info/un...testrealm.html

General
Much of the data being downloaded in patch 4.0.3 will pave the way for the shattering of Azeroth shortly before the release of World of Warcraft: Cataclysm on December 7.
The leader of Wintergrasp raids can no longer kick players from the raid (this change will also apply to Tol Barad in Cataclysm).
When in a Looking For Dungeon group, using an instance portal to that instance will now take players to the Looking For Dungeon entrance point instead of the normal destination of that portal. This will make it easier to return to the instance after dying in an LFD group.
Honorable Kills are no longer awarded for killing players below level 5.

User Interface
Added pets to the new raid unit frames when displayed in party.
The default UI Scale has been altered so it will be set at a 1:1 pixel/texel ratio. This will result in a smaller UI appearance for higher resolution monitors.
Players may now adjust the local "Lag Tolerance" time for better precision of spell timing. This is an advanced-users-only feature found in the Interface Options (Combat) panel.

Bug Fixes
Macros now handle spell variant transitions better. For example, Trap Launcher causes a different version of Frost Trap to be cast. Previously the macro system was not handling this transition properly.
Queuing in Looking For Dungeon for a different wing of the instance a player is already in now works properly. For example, a party can now queue for Scarlet Monastery - Library after completing Scarlet Monastery - Graveyard.
Killing High Interrogator Gerstahn before killing Emperor Dagran Thaurissan in a Blackrock Depths - Upper City random Looking For Dungeon run will now provide the proper reward. This also applies to Archmage Arugal and the Crown Chemical Company bosses in Shadowfang Keep during the Love is in the Air holiday event.
Repeatedly inspecting other players should now function correctly.
Area heal-over-time effects should no longer cause players to stand up.
Male blood elves have received a crash course in dancing and now know to stop dancing when they run.
Drake mounts have gotten bored with gliding and will flap their wings again when flying forward.
Druid Flight Form now properly appears in the Spellbook before Expert Riding is learned.
Sunfire's damage-over-time effect now deals damage at the same rate as Moonfire's damage- over-time effect.
GM Ticket messages should now displace buff icons instead of obscuring them.

Nordentis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 13:21:44    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.