La Communauté Basilic Index du Forum

La Communauté Basilic

FAQAccueil  FAQForum  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World of warcraft Cataclysm
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lileedawn
Spammeur

Point(s): 542
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/08/2010 10:45:14    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Un nouveu ptit spoil.
http://img838.imageshack.us/img838/338/wowscrnshot082310213137.jpg

Vashjir nous offre des décors superbes ainsi qu'une jolie monture. Avant on avait une super démarche sous l'eau mais depuis ya eu du changement et c'est pas terrible.
A découvrir en chantant: 

I Make work for love, not for awards or acceptance. Find your voice. If you're using someone else's voice, you'll run out of conversation pretty quick. Aspire to be howard Roark, not Peter Keating. Work like hell.
Joshua Davis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2010 10:45:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenda
Muezzin

Point(s): 2 579

MessagePosté le: 24/08/2010 19:51:16    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Hey, visiblement encore un ajout pour rendre le jeu plus simple (ou alors sans add on ^^)

Les overlays lors des procs pour les différentes classes.

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/august/spelloverlayeff…

Nordentis

Zohra
Muezzin

Point(s): 2 969

MessagePosté le: 24/08/2010 20:52:59    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

J'ai vu et c'est franchement trop classe!

Lileedawn
Spammeur

MessagePosté le: 25/08/2010 00:52:27    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

J'ai fait deux journalières, une de cuisine et une de pêche en faisant la rencontre d'un pnj (qui donne que celle de cuisine) sympa basé à Stormwind.

http://img824.imageshack.us/img824/8743/wowscrnshot082410190037.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/1817/wowscrnshot082410190046.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/9945/wowscrnshot082410190319.jpg

Et j'ai violemment buggé, assez pour que je puisse plus me poser pour courir ou marcher au sol du coup j'ai versé une larme sur mon Auberdine toute détruite:

http://img801.imageshack.us/img801/2892/wowscrnshot082410214201.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/29/wowscrnshot082410214339.jpg
I Make work for love, not for awards or acceptance. Find your voice. If you're using someone else's voice, you'll run out of conversation pretty quick. Aspire to be howard Roark, not Peter Keating. Work like hell.
Joshua Davis.

Anceline
Muezzin

Point(s): 5 185

MessagePosté le: 25/08/2010 13:42:50    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Petite question.

Je suis actuellement en train de monter ma réput cartel de gentepression et il faut le dire... ça me gave tellement c'est long. A coup de 25 points de réputation par quête répétable en feralas, j'ai juste envie de mourir au bout d'une demi-heure. Pour me changer les idées, je monte la réput sabre de givre en parallèle... Je suis incurable.

Avez-vous des infos sur d'éventuelles nouvelles quêtes (je pense surtout au cartel de gentepression) qui permettront de monter la réputation de manière significative? Ou je prends mon courage et ma dague, et je continue à buter du gros barbu et ses potes élémentaires en feralas?

Zenda
Muezzin

MessagePosté le: 25/08/2010 13:51:00    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

qui plusEuuh, t'as essayer les mobs qui rapportent de la réput (sans baisser celle voile sanglante qui plus est) Genre les gobs de la Kapitalrisk à Stranglethorn ou les bandits dans le désert de Tanaris, je sais pas si il y a une limitation à ce niveau.

Sinon c'est toi qui me pique des forbogls pour la réput wintersaber, raah :p

Nordentis

Anceline
Muezzin

Point(s): 5 185

MessagePosté le: 25/08/2010 14:03:54    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Zenda a écrit:
qui plusEuuh, t'as essayer les mobs qui rapportent de la réput (sans baisser celle voile sanglante qui plus est) Genre les gobs de la Kapitalrisk à Stranglethorn ou les bandits dans le désert de Tanaris, je sais pas si il y a une limitation à ce niveau.

Oui, c'est 5 points de réputation par mob... Bon, ok, on peut rajouter les outres pleines d'eau avec leur quête répétable à 10 points de réput... mais ça reste tout de même particulièrement monotone.

Citation:

Sinon c'est toi qui me pique des forbogls pour la réput wintersaber, raah :p

En effet, et je regrette amèrement de ne pas avoir monté de front les deux réputations parce que je me retrouve à buter les mobs que je m'étais jurée de ne plus jamais jamais jamais toucher! Par contre, si tu me vois au Berceau pendant que tu farmes, n'hésite pas à me grouper : on profitera mutuellement de nos massacres.

darokna
Muezzin

Point(s): 2 770

MessagePosté le: 25/08/2010 14:41:34    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

sinon tu farmes hache tripes (la partie avec les ogres), en liberant le gob ca te fait 250ou 350 de reput cartel (et plus si tu fait fait la quete du costume d ogre en prime)

Lileedawn
Spammeur

MessagePosté le: 26/08/2010 10:49:19    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Je remonte le cartel gentepression aussi. Moi je farme hache-tripe nord parce que je veux pas faire descendre ma réputation de la vole-sanglante et c'est très facile. voilà le guide pour le haut-fait de grand malade qui est très pratique pour avoir des info sur toutes ces réputations, tu trouveras ton bonheur pour le cartel.

http://wow-tactique.net/tous_des_malades.html

Un document bien fichu ICI aussi
Joshua Davis.

Zenda
Muezzin

MessagePosté le: 27/08/2010 10:32:27    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Le theorycrafting ne sera plus un truc flou a décortiquer ! enfin moins on aura de l'aide sur les menus du jeu

Nordentis

Lileedawn
Spammeur

MessagePosté le: 30/08/2010 02:06:04    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Ben djà pour rogue la disparition de l'arpen est une joie incommensurable si je puis ainsi exprimer ma joie. Globalement la simplification des stats et des arbres de talents donne infiniment plus de possibilités ce qui rend le choix d'un gameplay plus personnel. Alors jme fais pas d'illusion, les guildes feront en sorte d'uniformiser tout ça, mais personnellement me dire que si je veux joeur full hate ou full critiques, les effets sont bien plus évident et c'est bien sympa Very Happy .

Enfin chuis ptet un peu fangirl mais cataclysme me plait à un point... et ça sans prendre en compte le contenu pve ou pvp. Lilee impatiente. Lilee veut s'amuser. Lilee veut du RP dans sa vie. Lilee va être super gobeline rogue ingénieure. Lilee va roxer des items useless mais qui ont trop la classe. Lilee va péter de l'humain chasseur et du nain chaman avec style.
Joshua Davis.

Zohra
Muezzin

Point(s): 2 969

MessagePosté le: 30/08/2010 09:15:09    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Merci Lilee de confirmer ce dont je me doutais: cette extension va être du bonheur et les rogues, ca roxx (pis c'est tout)

P.S: la bombe fumigène en PVE, ca sert?

lythen
Vertébré

Point(s): 196

MessagePosté le: 06/09/2010 13:58:26    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Coucou !! J'ai plus trop suivi l'actualité wowienne ces derniers temps, y aurait il une date de sortie annoncée pour cataclysm ??

Dernière édition par lythen le 06/09/2010 16:06:17; édité 1 fois
duden
Ecrivain

Point(s): 997

MessagePosté le: 06/09/2010 15:10:37    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

Tu jouerais pas ssidument à Starcraft toi???

Parce que le vainqueur du toutnoi Judgehype est ..... CoinCoin!

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=94801
...........(° O O °)
-----ooO-(_)-Ooo------------------------------------

lythen
Vertébré

Point(s): 196

MessagePosté le: 06/09/2010 16:05:38    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm Répondre en citant

hahaha non désolé ce n'est pas moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 13:20:22    Sujet du message: World of warcraft Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.