La Communauté Basilic Index du Forum

La Communauté Basilic

 
 FAQAccueil  FAQForum  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gemmes épiques de la guilde (patch 3.2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Artisanat -> Joaillerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bengale
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 8 445
Localisation: Essonne (91)
Point(s): 8 477
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/10/2009 10:25:01    Sujet du message: Gemmes épiques de la guilde (patch 3.2) Répondre en citant

Concernant les Chasseurs:

AGI>PA>Touché>Critique
_________________

"Ne change plus de sous vêtement depuis qu'il a obtenu un slip dédicacé"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/10/2009 10:25:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anceline
Muezzin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 5 182
Point(s): 5 185
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/10/2009 11:18:50    Sujet du message: Gemmes épiques de la guilde (patch 3.2) Répondre en citant

Ok pour les chassous et les gemmes unies.

Parmi les gemmes mixtes (verte, violette et orange), pouvez vous préciser ce qui est utile. Il y a bcp de combinaison qui ont été réalisées, dont certaines sont très utiles, et d'autres parfaitement inutiles. Par exemple, il y a des gemmes intell + mp5, hâte + endu... franchement, je ne sais pas trop quoi en penser et je veux bien votre avis, selon votre classe et votre spe.
_________________
Membre du FLNIDFDI (Front de Libération Nationale pour que l'Ile De France Devienne une Ile)
Militante-chef de l'association "Pour la création des incubes chez les démos"
Cherchez pas! C'est la faute de Zenda!... Ou Zohra!... Ou ptet bien Zaza!


Revenir en haut
Bengale
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 8 445
Localisation: Essonne (91)
Point(s): 8 477
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/10/2009 11:22:08    Sujet du message: Gemmes épiques de la guilde (patch 3.2) Répondre en citant

Pour les chasseurs:



Beast Mastery
Red:
[Bright Cardinal Ruby]
[Bright Dragon's Eye] (*Jewelcrafting only)

Yellow:
[Rigid King's Amber] (*if severely under hit cap.)
[Rigid Dragon's Eye] (*if severly under hit cap, Jewelcrafting only)

Blue:
Not recommended.

Orange:
[Pristine Ametrine] (*if not hit capped)
[Wicked Ametrine] (*if hit capped)

Purple:
[Infused Dreadstone]
[Balanced Dreadstone] (*if mana is a non-factor)

Green:
[Lambent Eye of Zul] (*if not hit capped)
[Vivid Eye of Zul] (*if not hit capped, and mana is a non-factor)
[Sundered Eye of Zul] (*if hit capped)
[Jagged Eye of Zul] (*if hit capped, and mana is a non-factor)
*Green gems are only advisable if to satisfy Meta requirement for both 1 Yellow and 1 Blue gem value. However, using a prismatic gem is generally superior to available greens.

Prismatic:
[Nightmare Tear]
*A prismatic gem will fill all the requirements for Meta gem. In 3.2, the epic level prismatic gem is almost always a superior option to either purple or green gems for filling Meta requirements.

Meta:
[Relentless Earthsiege Diamond]


Marksman
Red:
[Bright Cardinal Ruby] or [Delicate Cardinal Ruby] or [Fractured Cardinal Ruby]
[Bright Dragon's Eye] or [Delicate Dragon's Eye] or [Fractured Dragon's Eye] (*Jewelcrafting only)

Yellow:
[Rigid King's Amber] (*if severely under hit cap.)
[Rigid Dragon's Eye] (*if severly under hit cap, Jewelcrafting only)

Blue:
Not recommended.

Orange:
[Pristine Ametrine] or [Glinting Ametrine] (*if under hit cap)
[Wicked Ametrine] or [Deadly Ametrine] (*if hit capped, and over haste "soft-cap")

Purple:
[Infused Dreadstone] or [Tenuous Dreadstone] or [Puissant Dreadstone]
[Balanced Dreadstone] or [Shifting Dreadstone] (*if mana is a non-factor)

Green:
[Lambent Eye of Zul] (*if not hit capped)
[Vivid Eye of Zul] (*if not hit capped, and mana is a non-factor)
[Sundered Eye of Zul] (*if hit capped and over haste "soft-cap")
[Jagged Eye of Zul] (*if hit capped, over haste "soft-cap", and mana is a non-factor)
*Green gems are only advisable if to satisfy Meta requirement for both 1 Yellow and 1 Blue gem value. However, when using rare quality gems, using a prismatic gem is generally superior to available greens.

Prismatic:
[Nightmare Tear]
*A prismatic gem will fill all the requirements for Meta gem. In 3.2, the epic level prismatic gem is almost always a superior option to either purple or green gems for filling Meta requirements.

Meta:
[Relentless Earthsiege Diamond]

Three different options are listed for Marksman gemming. Raw attack power, Agility, and Armor Penetration. Attack power gems only seem to be beneficial for MM specs at the most entry level gearing (~200 and below ilvl). Armor Penetration gemming becomes viable at higher levels of gear past a certain threshold of ArP (generally ~650). The spreadsheet is the best indicator of when ArP passes Agility.


Survival
Red:
[Delicate Cardinal Ruby]
[Delicate Dragon's Eye] (*Jewelcrafting only)

Yellow:
[Rigid King's Amber] (**if severely under hit cap.)
[Rigid Dragon's Eye] (*if severly under hit cap, Jewelcrafting only)

Blue:
Not recommended.

Orange:
[Glinting Ametrine] (*if under hit cap)
[Deadly Ametrine] (*if hit capped.)

Purple
[Shifting Dreadstone]

Green:
[Vivid Eye of Zul] (*if not hit capped)
[Jagged Eye of Zul] (*if hit capped)
*Green gems are only advisable if to satisfy Meta requirement for both 1 Yellow and 1 Blue gem value. However, when using rare quality gems, using a prismatic gem is generally superior to available greens.

Prismatic:
[Nightmare Tear]
*A prismatic gem will fill all the requirements for Meta gem. In 3.2, the epic level prismatic gem is almost always a superior option to either purple or green gems for filling Meta requirements.

Meta:
[Relentless Earthsiege Diamond]
_________________

"Ne change plus de sous vêtement depuis qu'il a obtenu un slip dédicacé"


Revenir en haut
Lileedawn
Spammeur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 541
Localisation: Bretagne bretonnante
Point(s): 542
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/10/2009 20:34:36    Sujet du message: Gemmes épiques de la guilde (patch 3.2) Répondre en citant

Hop, j'ai mon 1er plan épique.


Dessin: Rubis cardinal runique de folie > +23 à la puissance des sorts > correspond à une chasse rouge.
_________________
I Make work for love, not for awards or acceptance. Find your voice. If you're using someone else's voice, you'll run out of conversation pretty quick. Aspire to be howard Roark, not Peter Keating. Work like hell.
Joshua Davis.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nabiki
Ecrivain

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 153
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/10/2009 20:35:12    Sujet du message: Gemmes épiques de la guilde (patch 3.2) Répondre en citant

Si je résume correctement:

-je ne tiens pas compte des gemmes toucher, comme dit précédemment, je me focalise sur LA stat à maxer, et ses alternatives lors d'une activation de métagemme.

CHASSEUR BM
Rubis cardinal éclatant (+40 puissance d'attaque)
Amétrine pernicieuse (+20 puissance d'attaque +10 critique)
Oeil de Zul scindé (+10 critique +5mp5) => si on manque de mana
Oeil de Zul dentelé (+10 critique +15 endurance) => si on manque de hp
Larme de cauchemar (+10 à toutes les stats) => dans les autres cas
Diamant siègeterre implacable (+21 agilité +3% dégâts des critiques)

CHASSEUR MM
Rubis cardinal fracturé (+20 pénétration d'armure) => jusqu'à atteindre le cap pénétration d'armure
Rubis cardinal délicat (+20 agilité)
Amétrine mortelle (+10 agilité +10 critique)
PIerre d'effroi ténue (+10 agilité +5mp5) => si on manque de mana
Pierre d'effroi changeante (+10 agilité +15 endurance) => si on manque de hp
Larme de cauchemar (+10 à toutes les stats) => dans les autres cas
Diamant siègeterre implacable (+21 agilité +3% dégâts des critiques)

CHASSEUR SURVIVAL
Rubis cardinal délicat (+20 agilité)
Amétrine mortelle (+10 agilité +10 critique)
Oeil de Zul dentelé (+10 critique +15 endurance)
Larme de cauchemar (+10 à toutes les stats)
Diamant siègeterre implacable (+21 agilité +3% dégâts des critiques)


Mais à l'avenir, sir les MDC pouvaient me dire plus précisément quelles sont les gemmes vraiment utiles, car oui y'a plein de gemmes qui ont une certaine utilité, mais dans tous les cas on peut réduire ça à 2-3 gemmes par spé, pas plus, si l'on veut être optimisé.
_________________
Save a tree, eat a beaver
Save a shark, eat a Japanese
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader


Dernière édition par Nabiki le 17/10/2009 11:02:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Anceline
Muezzin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 5 182
Point(s): 5 185
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/10/2009 09:43:05    Sujet du message: Gemmes épiques de la guilde (patch 3.2) Répondre en citant

Je rajoute Ambre du roi rapide : + 20 hâte (jaune)
_________________
Membre du FLNIDFDI (Front de Libération Nationale pour que l'Ile De France Devienne une Ile)
Militante-chef de l'association "Pour la création des incubes chez les démos"
Cherchez pas! C'est la faute de Zenda!... Ou Zohra!... Ou ptet bien Zaza!


Revenir en haut
Xball
WoW Basilic

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 3 035
Localisation: PARIS
Point(s): 3 036
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/10/2009 11:06:33    Sujet du message: Gemmes épiques de la guilde (patch 3.2) Répondre en citant

Mages :

Arcane :
+23 puissance des sorts en mass.
+20 hâte - en fonction du stuff
+20 intellect - en fonction du stuff


Feu / Givre feu :
Critiques & Dégats des sorts   (En admettant que les mages basilics soient capés touché via le stuff).
_________________

Jacob Armen Omg !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Anceline
Muezzin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 5 182
Point(s): 5 185
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/10/2009 23:55:42    Sujet du message: Gemmes épiques de la guilde (patch 3.2) Répondre en citant

Je rajoute Amétrine voilée : +12 puissance des sorts et +10 toucher (rouge et jaune)
_________________
Membre du FLNIDFDI (Front de Libération Nationale pour que l'Ile De France Devienne une Ile)
Militante-chef de l'association "Pour la création des incubes chez les démos"
Cherchez pas! C'est la faute de Zenda!... Ou Zohra!... Ou ptet bien Zaza!


Revenir en haut
hourukai
Vertébré

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 170
Localisation: belgique
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/10/2009 11:05:28    Sujet du message: gemme epique Répondre en citant

 pour metre a jour voilas



    POPELINE / ANCELINE
Popeline (Anceline)
Rubis cardinal runique
+23 puissance des sorts
Rubis cardinal fracturé
+20 pénétration d'armure
Rubis cardinal délicat
+20 agilité
Amétrine luisante
+10 agilité +10 toucher
Amétrine de précision
+10 expertise +10 toucher
Amétrine toute-puissante
+12 puissance des sorts +10 critique
Ambre du roi rigide
+20 toucher
Pierre d'effroi changeante
+10 agilité +10 endurance
Pierre d'effroi luminescente
+12 puissance des sorts +15 endurance
Pierre d'effroi de gardien
+10 expertise +15 endurance
Pierre d'effroi régalienne
+10 esquive +15 endurance
Pierre d'effroi royale
+12 puissance des sorts +5mp5
Diamant flambeciel de rapidité
+42 puissance d'attaque +vitesse de course
Diamant flambeciel infatigable
+25 puissance des sorts +vitesse de course
Diamant flambeciel chaotique
+21 critique +3% dégâts critiques
Diamant siègeterre de puissance
+32 endurance -10% étourdissement
Diamant siègeterre persistant
+42 puissance d'attaque -10% étourdissement


Pierre d'effroi royale : +12 à la puissance des sorts et +5 points de mana toutes les 5 secondes

Pierre d'effroi régalienne : + 10 esquive et +15 endu

Ambre du roi rapide : + 20 hâte (jaune)

Amétrine voilée : +12 puissance des sorts et +10 toucher (rouge et jaune)





ERYNE /HOURUKAI


Rubis cardinal délicat
+20 agilité
Rubis cardinal soutenu
+20 force
Amétrine pernicieuse
+20 puissance d'attaque +10 critique
Amétrine intaillée
+10 force +10 critique
Amétrine lumineuse
+12 puissance des sorts +10 intelligence
Amétrine téméraire
+12 puissance des sorts +10 hâte
Ambre du roi brillant
+20 intelligence
Oeil de Zul durci
+10 défense +15 endurance
Zircon majestueux solide
+30 endurance
Pierre d'effroi souveraine
+10 force +15 endurance
Diamant flambeciel de rapidité+42 puissance d'attaque +vitesse de course
Diamant flambeciel infatigable+25 puissance des sorts +vitesse de course
Diamant siègeterre de puissance+32 endurance -10% étourdissement
Diamant siègeterre persistant+42 puissance d'attaque -10% étourdissement


Rubis cardinal éclatant
+40 puissance d'attaque


Jaune       : [Ambre du roi lisse]           +20 critique

 amerite  temeraire 12 sort/10 hate  rouge /jaune



Ghorghy (Faerilia)

Amétrine téméraire
+12 puissance des sorts +10 hâte
Oeil de Zul brumeux
+10 critique +10 esprit
Oeil de Zul complexe
+10 hâte +10 esprit
Diamant flambeciel de rapidité+42 puissance d'attaque +vitesse de course
Diamant flambeciel infatigable+25 puissance des sorts +vitesse de course
Diamant siègeterre de puissance+32 endurance -10% étourdissement
Diamant siègeterre persistant+42 puissance d'attaque -10% étourdissement
Diamant siègeterre austère+32 endurance +2% valeur d'armure des objets
Diamant siègeterre éternel+21 défense +5% blocage du bouclier
Diamant siègeterre brasillé
+25 puissance des sorts +2% intelligence



)

NABIKI /BRISINGAMEN


Rubis cardinal éclatant
+40 puissance d'attaque
Rubis cardinal runique
+23 puissance des sorts
Oeil de Zul dentelé
+10 critique +15 endurance
Zircon majestueux solide+30 endurance
Pierre d'effroi royale+12 puissance des sorts +5 mp5
Diamant flambeciel de rapidité+42 puissance d'attaque +vitesse de course
Diamant flambeciel infatigable+25 puissance des sorts +vitesse de course
Diamant siègeterre de puissance+32 endurance -10% étourdissement
Diamant siègeterre persistant+42 puissance d'attaque -10% étourdissement
Diamant siègeterre austère
+32 endurance +2% valeur d'armure des objets
Diamant siègeterre tonifiant
+25 puissance des sorts -2% de menace
Diamant siègeterre éternel
+21 défense +5% blocage du bouclier




Lileeblink (Lileedawn)
Rubis cardinal éclatant
+40 puissance d'attaque

_________________
hunt roxor Wink
les hunts on pouvoir

hunt 80
dk 80
chaman 80


Revenir en haut
Nabiki
Ecrivain

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 153
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/10/2009 11:08:22    Sujet du message: Gemmes épiques de la guilde (patch 3.2) Répondre en citant

Arf Houru je viens de créer un nouveau topic avec la liste en premier post pour qu'on ne doive plus rechercher ça ici. J'aurais peut-être dû te laisser faire ça. ^^
_________________
Save a tree, eat a beaver
Save a shark, eat a Japanese
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader


Revenir en haut
hourukai
Vertébré

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 170
Localisation: belgique
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/10/2009 11:14:42    Sujet du message: Gemmes épiques de la guilde (patch 3.2) Répondre en citant

 pas de souci bris
_________________
hunt roxor Wink
les hunts on pouvoir

hunt 80
dk 80
chaman 80


Revenir en haut
Guitou
Posteur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 284
Localisation: Cannes
Point(s): 282
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 20/10/2009 13:26:32    Sujet du message: Gemmes épiques de la guilde (patch 3.2) Répondre en citant

Je post ici car mon rerol est 455 en joa j ai peu de patrons epiques donc si vous needez une gemme particuliere que personne a demandez je cherche pas les gemme pour moptimiser donc si vous en cherchez une speciale dites moi

Revenir en haut
Nemesîs
Posteur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 344
Localisation: 01-Ain
Point(s): 344
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/03/2010 12:46:43    Sujet du message: Gemmes épiques de la guilde (patch 3.2) Répondre en citant

j'ai acheté le plan épique de l'amétrine téméraire, et du rubis cardinal runique !
_________________


I'm in a fairy tale...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 13/12/2017 13:14:00    Sujet du message: Gemmes épiques de la guilde (patch 3.2)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Artisanat -> Joaillerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com