La Communauté Basilic Index du Forum

La Communauté Basilic

FAQAccueil  FAQForum  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles gemmes (patch 3.2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Artisanat -> Joaillerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orsonh
Ecrivain

Point(s): 1 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/08/2009 21:10:44    Sujet du message: Nouvelles gemmes (patch 3.2) Répondre en citant

Bonjour,

Afin de pouvoir s'organiser au mieux pour avoir les 43 plans disponibles...chacun coûtant 4 marques de joaillerie, j'invite les joailliers à poster les plans qu'ils veulent acheter ou à voir avec les autres ig afin que nous puissions éviter les doublons (tant qu'à faire ^^)

Pour tous ceux qui font de la prospection dans le titane pour avoir des gemmes et qui ne se servent pas de la poudre de titane, pensez à vos coupaing joailler, contre 10 poudres on nous donne une marque, qui nous servira pour acheter nos plans, mineurs à vos pioches ^

- Rubis cardinal soutenu (chasse rouge): + 20 Force.

....

Bon je laisse tomber ce message vu les réclamations de certains à ce que l'on prenne en priorité les gemmes de leur classe.
Sur qu'avec mes pauvres 4 emblèmes de conquête j'ai de l'avance avec mes stats de pala roxor.

Pour infos aux mauvaises langues, je n'ai jamais rien demander en échange des gemmes, voir les fournir quand j'en avais, j'ai meme abandonner ma forge lors de mon guildage pour plus aider les personnes car étais le plus avancé en réputation Hyjal, alors stop whinage et porter vos yeux sur les joaillers (TOUS), les mineurs, les herbos qui n'offrent rien et on en reparle (vous serez surpris de leur nombre)

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2009 21:10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zohra
Muezzin

Point(s): 2 969

MessagePosté le: 06/08/2009 00:38:01    Sujet du message: Nouvelles gemmes (patch 3.2) Répondre en citant

Pas tout compris, le but initial de ce message me paraissait être une bonne idée. Smile

Bengale
Patron

Point(s): 8 477

MessagePosté le: 06/08/2009 12:03:22    Sujet du message: Nouvelles gemmes (patch 3.2) Répondre en citant

Pas compris non plus......

Winnie souhaite aider la Guilde et organisant un mnimum la gestion de ces nouveaux crafts. Je ne sais pas qui sont les pleurnicheurs mais je leur demanderait d'arrêter de penser de façon individuelle....

La Communauté Basilic.....

Merci

"Ne change plus de sous vêtement depuis qu'il a obtenu un slip dédicacé"

Zenda
Muezzin

Point(s): 2 579

MessagePosté le: 06/08/2009 12:17:38    Sujet du message: Nouvelles gemmes (patch 3.2) Répondre en citant

Je crois qu'il y a eu malentendu (j'étais connecté au moment du "clash") il y a des gens pas doué pour s'exprimer, je pense pas que ces dis pleurnicheurs aient voulus vexer Winnie, je trouve l'idée plutôt sympa d'organiser les joailliers histoire qu'on puisse avoir accès à tout les plans.

en tout cas si vous avez besoin de cailloux, j'en ai que je garde pour la guilde en banque, envoyez moi des mails IG Smile

Nordentis

Anach
Muezzin

Point(s): 2 365

MessagePosté le: 06/08/2009 12:21:08    Sujet du message: Nouvelles gemmes (patch 3.2) Répondre en citant

C'est moi je me denonce :/ on sais mal compris on a été un peut brute dans les propos on est des êtres humain on a pas toujours la reaction qu'il faut au moment voulus c'etais le cas.

Donc je tiens a m'excuser auprès de toi winnie je sais que tu comptais bien faire et tout. Du coup je me suis arragner et tu peut continué sur ce que tu avais prévue de faire concernant les gemmes.
Tu avais prévus les gemmes cac/dps pour ta joa et Amapi pour celle heal/caster c'est tres bien et du coup c'est ginko avec sa reroll qui s'occupe des gemmes tank en attendans le rretour de ance qui feras en fonction.

Sur ce je m'excuse encore et reviens Smile

Ma Latence est possédée oO. Vite un prêtre, Chamb où est tu ?!

amapi
Invité

MessagePosté le: 06/08/2009 21:48:55    Sujet du message: Nouvelles gemmes (patch 3.2) Répondre en citant

Trés honnetement, osef et raf, y a eut des propos mal formulé, on va pas épiloguer.

y a largement de quoi faire pour tout le monde, donc pas la peine d'en faire un foin. Je clos le sujet la, car ça n'avancera a rien. Si  ben veux réouvrir, ok. Mais pour moi le sujet et clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 13:18:10    Sujet du message: Nouvelles gemmes (patch 3.2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Artisanat -> Joaillerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.