La Communauté Basilic Index du Forum

La Communauté Basilic

FAQAccueil  FAQForum  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gemmes Méta (Guilde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Artisanat -> Joaillerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orsonh
Ecrivain

Point(s): 1 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/11/2008 09:13:18    Sujet du message: Gemmes Méta (Guilde) Répondre en citant

Liste des Méta gemmes (diamant)

Joaillers de la guilde: Duden, Orsonh, Amapi

P.S: n'oubliez qu'il faut un diamant afin de faire la méta-chasse. On l'obtient auprès d'un Alchimiste.

Sources: Jugehype.

Méta-Gemmes WOLTK:

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft – Au joug d’hiver contre 15 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft – Au joug d’hiver contre 15 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft– Au joug d’hiver contre 15 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftDuden - fb brasillé
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftOrsonh - fb chaotique
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft – fb de destruction
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftOrsonhDuden -fb de rapidité
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft – fb énigmatique
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft – fb foudroyant
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft – fb impassible
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftOrsonh - fb impassible
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftOrsonhDuden -fb infatigable
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftOrsonh - fb lugubre
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft – fb nitescent
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftOrsonh - fb revitalisant

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftOrsonh – Duden - ds austère
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft – ds de perspicacité
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftOrsonh - ds de puissance
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftOrsonh – Duden - ds éternel
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft – Brujah - ds flambant
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftDuden - ds implaccable
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft – ds incisif
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftOrsonhDuden - ds persistant
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftDudenCixx - ds tonifiant
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft – ds vivifiant

Dernière édition par orsonh le 26/03/2009 19:17:06; édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2008 09:13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orsonh
Ecrivain

MessagePosté le: 21/12/2008 22:12:45    Sujet du message: Gemmes Méta (Guilde) Répondre en citant

- Muadib (reroll Zorha): Transmutation de Diamant Siegeterre de disponible

- 1 Jade sombre
- 1 Enorme citrine
- 1 feu Eternel

orsonh
Ecrivain

MessagePosté le: 26/03/2009 19:20:09    Sujet du message: Gemmes Méta (Guilde) Répondre en citant

Mise à jour des diamants disponibles dans le jeu

Brujah
Larve

Point(s): 11

MessagePosté le: 23/04/2009 00:21:24    Sujet du message: Gemmes Méta (Guilde) Répondre en citant

J'ai eu le patron pour faire le Diamant siègeterre flambant.
Orsonh, peux-tu mettre à jour ton post?
Pour le craft n'hésiter pas à me contacter (en direct ou par mail ingame).

Bengale
Patron

Point(s): 8 477

MessagePosté le: 23/04/2009 09:07:13    Sujet du message: Gemmes Méta (Guilde) Répondre en citant

Brujah a écrit:
J'ai eu le patron pour faire le Diamant siègeterre flambant.
Orsonh, peux-tu mettre à jour ton post?
Pour le craft n'hésiter pas à me contacter (en direct ou par mail ingame).
Je m'en suis chargé puisque Winnie a disparu ^^

T'es ou le Gros? oO

"Ne change plus de sous vêtement depuis qu'il a obtenu un slip dédicacé"

Anceline
Muezzin

Point(s): 5 185

MessagePosté le: 23/04/2009 12:42:40    Sujet du message: Gemmes Méta (Guilde) Répondre en citant

arf moi j'ai plein de plans de jojo depuis le temps, avec Popeline, mais ça n'est pas marqué sur le fofo. Comment on fait? Y'a un truc pour ne pas te les citer un par un?

Bengale
Patron

Point(s): 8 477

MessagePosté le: 23/04/2009 14:18:36    Sujet du message: Gemmes Méta (Guilde) Répondre en citant

Je ne lis pas dans les pensées encore Smile

Fax, Email, IRL, Courriers...ou bien fofo ^^

"Ne change plus de sous vêtement depuis qu'il a obtenu un slip dédicacé"

Anceline
Muezzin

Point(s): 5 185

MessagePosté le: 23/04/2009 15:29:48    Sujet du message: Gemmes Méta (Guilde) Répondre en citant

Bengale a écrit:
Je ne lis pas dans les pensées encore Smile

????

Déçuuuuuueeeeeee!!!!!!!

Bon j'espérais un add on de la mort qui tue qui aurait permis de télécharger automatiquement toutes les données, en fait... Tanpis, un jour, je prendrai le temps... ou pas! Adolescent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 13:20:38    Sujet du message: Gemmes Méta (Guilde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> World of Warcraft -> Artisanat -> Joaillerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.