La Communauté Basilic Index du Forum

La Communauté Basilic

 
 FAQAccueil  FAQForum  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patch 3.0.3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> Classes et discussions -> La Cathédrale des Paladins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orsonh
Ecrivain

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 1 442
Localisation: Yvelines (78)
Point(s): 1 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/11/2008 15:43:41    Sujet du message: Patch 3.0.3 Répondre en citant

"Si tu veux être Nerf tape sur un gnome..."

Tite question que je me pose maintenant que qu'il ne reste plus aucun dégâts magiques effectué par le palaret (ormit rétribution...):

- fourreau de lumière est-il vraiment utile ? Je l'ai pris plus pour up un peu le soins gratuit car il suffit qu'il soit critique pour me rendre en hot 60% du soins en 12 sec.

Je pensais récupérer les 3 points pour en mettre 2 en "courroux sanctifié" seul et dernier talent ne tenant pas compte de la réduction d'armure tant que l'on est sous "Courroux".
Mettre le 3 ème point en "courroux" rapide compléter éventuellement parles points que j'ai mis  en Anticipation ou peut être en mettre en oeil pour oeil mais là j'hésite sachant que normalement un boss en pve n'inflige pas de coups critiques magiques (à défaut celà me servira pour faire un peu de pvp)
_________________
"Hey..Oh vous barrez pas
Hey...Vous revenez où je vous savate !!"


Revenir en haut
Zohra
Muezzin

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 2 964
Localisation: 17m... 16m... 15m...
Point(s): 2 965
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/11/2008 18:08:34    Sujet du message: Patch 3.0.3 Répondre en citant

Mais Tempête Divine, les Jugements et Inquisition font encore des dégâts magiques si je ne me trompe pas.
Pour avoir testé tout à l'heure, je meule encore bien! Ainsi Fourreau de Lumière est encore sympa à prendre non?

Dans ce cas je verrais ça comme ca: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…


Au cas ou Fourreau de lumière ne servirait plus: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…

Ca up l'aura vindicte et ca permet aux palatanks d'utiliser l'aura de Devotion ou autres.
_________________
Bouc émissaire officiel


Revenir en haut
darokna
Muezzin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 2 771
Localisation: le petit point bleu au milieu du pack vous voyez ?
Point(s): 2 770
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/11/2008 01:18:59    Sujet du message: Patch 3.0.3 Répondre en citant

en tout cas le jugement de sagesse a été mécamment nerf , quand je prends pas des baffes j en chie pour regen ma mana
_________________
girouette


Revenir en haut
orsonh
Ecrivain

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 1 442
Localisation: Yvelines (78)
Point(s): 1 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/11/2008 12:39:29    Sujet du message: Patch 3.0.3 Répondre en citant

Zohra a écrit:
Mais Tempête Divine, les Jugements et Inquisition font encore des dégâts magiques si je ne me trompe pas.

Pour avoir testé tout à l'heure, je meule encore bien! Ainsi Fourreau de Lumière est encore sympa à prendre non?

Dans ce cas je verrais ça comme ca: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…


Au cas ou Fourreau de lumière ne servirait plus: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…

Ca up l'aura vindicte et ca permet aux palatanks d'utiliser l'aura de Devotion ou autres.


---


Tempête divine, au moins sur le descriptif du pouvoir en jeu ne fait que des dégâts physiques, inquisition fait 110% des dégâts de l'arme (donc non magiques pour moi), jugement, je dirais bin en fonctionne du sceau lancé ^
_________________
"Hey..Oh vous barrez pas
Hey...Vous revenez où je vous savate !!"


Revenir en haut
darokna
Muezzin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 2 771
Localisation: le petit point bleu au milieu du pack vous voyez ?
Point(s): 2 770
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/11/2008 14:41:52    Sujet du message: Patch 3.0.3 Répondre en citant

d apres ce que j a pu voir votre sceau d autorité de fais plus 70% des degats de l arme mais un dégats des sorts fixe (evidemment modifié par la puissance dattaque/sort , le dds du palouf étant sous la tutelle de ces deux carac now)
je pense cependant que le fourreau reste sympa car il augmente d autant plus votre dds en fonction des votre pa
a méditer/tester
_________________
girouette


Revenir en haut
darokna
Muezzin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 2 771
Localisation: le petit point bleu au milieu du pack vous voyez ?
Point(s): 2 770
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/11/2008 14:47:26    Sujet du message: Patch 3.0.3 Répondre en citant

oh et pendant que j y pênse la béné de puisance a été up, elle est désormais plus puissante que le cri de guerre des wawa (au meme niveau d amelioration via les talents bien sur)

voila le template vindicte qui me parait viable lv 70 (j ai pas regardé vos propositions)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…
_________________
girouette


Dernière édition par darokna le 07/11/2008 15:11:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Bengale
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 8 445
Localisation: Essonne (91)
Point(s): 8 477
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/11/2008 14:57:37    Sujet du message: Patch 3.0.3 Répondre en citant

darokna a écrit:


 lv 60



?? 
_________________

"Ne change plus de sous vêtement depuis qu'il a obtenu un slip dédicacé"


Revenir en haut
darokna
Muezzin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 2 771
Localisation: le petit point bleu au milieu du pack vous voyez ?
Point(s): 2 770
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/11/2008 15:12:29    Sujet du message: Patch 3.0.3 Répondre en citant

post édité merci ô grand gm
_________________
girouette


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Basilic Index du Forum -> Classes et discussions -> La Cathédrale des Paladins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com